Mécontent de son temps de jeu sous Rangnick, Marcus Rashford se pose des questions quant à son avenir avec les Red Devils.
Alors qu’il n’a pas joué de match entier depuis le 27 décembre, Marcus Rashford semble avoir perdu sa place dans les plans de Ralf Rangnick. Sa titularisation lors du match aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions ne change pas grand chose dans la tête de l’international anglais qui se frustre peu à peu.
Il faut dire que la blessure qu’il a subi à l’épaule en début de saison ne l’a pas mis dans d’excellentes conditions et les récentes bonnes performances de Jadon Sancho et d’Anthony Elanga n’aident pas vraiment à réintégrer l’ailier anglais.
LIRE AUSSI : Jordi Alba (FC Barcelone) vers une saison record ?
L’avenir de Rashford va cependant dépendre de plusieurs paramètres. Le joueur de 24 ans est en contrat avec United jusqu’en 2023 mais le club dispose d’une saison de prolongation supplémentaire. Plus important encore, Ralf Rangnick n’est en réalité qu’un intérimaire.
Le club mancunien cherche ainsi activement un coach pour la saison prochaine et plusieurs noms circulent déjà dont celui de Mauricio Pochettino ou d’Erik Ten Hag. On imagine alors que Marcus Rashford attend avec impatience l’arrivée d’un nouvel entraîneur pour recommencer à zéro et retrouver une place importante dans l’effectif mancunien.