En prêt à Majorque, Takefusa Kubo s’est confié auprès de Marca pour évoquer son avenir madrilène.
Alors que le Real Madrid affronte Majorque ce lundi soir, Takefusa Kubo vivra une soirée particulière. Prêté par les Merengue, le jeune japonais souligne tout de même qu’il est « important d’obtenir la meilleure version de lui-même. » Le jeune attaquant est également revenu sur le mois de septembre et sa blessure au genou, premier coup dur de sa carrière : « C’était tout nouveau pour moi. C’était ma première blessure, mais avec l’aide du personnel médical, de mes coéquipiers et du personnel d’entraîneurs, j’ai pu la surmonter. »
LIRE AUSSI : Avec le trio Mbappé-Benzema-Vinicius, le plan du Real Madrid est en marche
L’entretien avec Kubo a également permis de lui demander son avis sur le fameux match retour contre le PSG, et le Nippon est dithyrambique : « Je pense que c’était un match de très haut niveau en général et avec un très haut niveau de concentration de la part du Real Madrid. Tous les footballeurs rêvent de jouer et de vivre des matchs comme cette nuit-là. Moi aussi, j’aimerais. »
Bientôt un duo Kubo-Vinicius ?
Luka Modric a d’ailleurs été, selon Takefusa Kubo, le joueur madrilène le plus en vue lors de ce match retour contre les Parisiens. Le joueur prêté à Majorque a également pu profiter de ce moment pour parler d’autres de ses coéquipiers madrilènes, dont l’Ukrainien Lunin, en le qualifiant de grand joueur et de très bonne personne.
LIRE AUSSI : Vinicius (Real Madrid), une étoile est née
Kubo a aussi fait les louanges de Vinicius, qui a un profil quel que peu similaire à lui : « Il m’a toujours semblé un joueur d’élite et maintenant il est accompagné de statistiques. Il joue avec beaucoup de confiance. Il est l’un des meilleurs de la Ligue.«