Actuellement dans la meilleure saison de sa carrière, Rafael Leao a déclaré son amour à Milan.
Avec 8 buts et 4 passes décisives en 23 matchs de championnat, Rafael Leao connaît dores et déjà la période la plus faste de sa jeune carrière. De quoi donner envie à Milan de le garder pour longtemps encore, et le joueur semble partager ces velléités.
« Ce club est ma maison » déclarait-il avant d’avouer qu’une prolongation de contrat était à l’ordre du jour. « J’ai déjà commencé à parler de la prolongation avec mes avocats, nous verrons comment ça se goupille. » Les négociations avec le club lombard semblent sur la bonne voie et les deux parties se mettraient potentiellement d’accord sur un contrat les liant jusqu’en 2026.
LIRE AUSSI : La prestation de Pedri face à Bilbao vue par la presse espagnole
Leao verrait son salaire passer de 1,5 millions d’euros par an à 4 avec bonus. Quelques heures avant le derby face à l’Inter, l’attaquant portugais clamait haut et fort son affection pour le Milan AC : « Ici, je vais bien, Milan est ma maison. Je veux entrer dans l’histoire ici, je veux qu’un jour mon nom, peut-être quand j’arrêterai de jouer, soit mis dans le musée Rossoneri« .
L’histoire d’amour entre le Milan AC et Rafael Leao semble donc partie pour durer, donnant ainsi la possibilité aux supporters milanais d’assister à la confirmation du potentiel d’un des attaquants les plus prometteurs d’Europe.