Leeds entend un autre « non ». Premier emblème toujours sans manager

Il n’y a toujours pas de solution au départ de Jesse Marsch.

Leeds a pris la décision de licencier Jesse Marsch la semaine dernière. Le coach américain a quitté le poste d’entraîneur principal du club de Premier League, mais son remplacement a été une tâche plutôt compliquée.

Le premier « non » entendu a été donné par Carlos Corberan. L’Espagnol, qui entraîne West Bromwich Albion en Championship, a refusé la possibilité de revenir à Leeds en tant qu’entraîneur principal. Sous l’ère de Marcelo Bielsa, Corberan était assistant, après avoir quitté ce poste pour devenir manager de Huddersfield.

Jeudi, selon Sky Sports, un autre « non » a été donné à Leeds. Andoni Iraola était le second choix de l’Anglais pour remplacer Marsch. Cette fois, le refus est venu du Rayo Vallecano, qui a empêché le manager de partir à la mi-saison. Le directeur sportif de Leeds, Victor Orta, se serait rendu à Madrid pour discuter avec le club et le manager, mais ses efforts sont restés vains.

Toujours à la recherche d’un nom pour éviter la relégation de la division, Leeds s’intéresse à Arne Slot, selon The Independent. Le manager de Feyenoord est le dernier espoir pour le club de Premier League, 16e, à un point de la zone de danger.