sur 6,1 milliards de dollars d’annulation de la dette étudiante de 317 000 emprunteurs ayant fréquenté les instituts d’art

Alors que mon prédécesseur détournait le regard lorsque les collèges fraudaient les étudiants et les emprunteurs, j’ai promis de m’en occuper directement pour fournir aux emprunteurs le soulagement dont ils ont besoin et qu’ils méritent. Au cours des trois dernières années, mon administration a approuvé près de 29 milliards de dollars d’allègement de la dette pour 1,6 million d’emprunteurs dont les collèges en ont profité, ont fermé brusquement ou ont été couverts par des règlements judiciaires connexes, contre seulement 53 500 emprunteurs qui ont déjà obtenu l’annulation de leur dette. à travers ce type d’actions avant mon entrée en fonction. Et au total, nous avons approuvé l’annulation de la dette de près de 4,6 millions d’Américains grâce à diverses actions.

L’annonce d’aujourd’hui s’appuie sur tout ce que nous avons fait pour réparer les programmes de prêts étudiants défaillants et rendre l’enseignement supérieur plus accessible. Cela comprend : fournir les augmentations les plus importantes de la subvention Pell maximale depuis plus d’une décennie, fixer l’exonération des prêts de service public et le remboursement basé sur le revenu afin que les emprunteurs obtiennent l’allégement auquel ils ont droit en vertu de la loi, lancer le plan SAVE – le plan de remboursement le plus abordable jamais conçu. , et poursuivre de nouveaux projets qui annuleraient la dette étudiante de plus de 30 millions d’Américains, une fois combinés à tout ce que nous avons fait jusqu’à présent.